Restauration KDJ 120 T2

Doubles amortisseurs proflex, trains renforcés, disques rainurés, plaquettes performance.

Doubles proflex à l'arrière.

Pont arrière renforcé. Protection nez de pont.

Sièges baquets neufs RRS, harnais six points neufs.

Extincteur automatique en aluminium de chez SPARCO.

Réservoir FIA de chez ATL, pompe FACET, merci EXACT.

La porte sur le poste de pilotage vous est grande ouverte, avis aux amateurs.

En 2016 PEGASE RACING OFF ROAD a restauré et préparé un KDJ 120 T2 FIA.

Entièrement révisé, moteur neuf, turbo neuf, pont arrière neuf, proflex revus, intérieur réaménagé avec réservoir FIA ATL 120 litres, il sera destiné à des épreuves d'endurance TT.

Nous vous le présentons ici avec quelques photographies.

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Commentaires

01.05 | 07:42

Bonjour, sur le KDJ GX il n'y a pas d'élargisseur d'aile. Seul le modèle VX en dispose. Les préparateurs partent tous sur des bases de GX pour cette raison.

...
16.01 | 14:52

Bonjour, comment vous avez fait pour les élargisseurs d'ailes c'est ceux d'origine ou vous avez fait autrement ?

...
13.01 | 18:02
HISTORIQUE a reçu 1
27.01 | 16:34
PREPARATION KDJ T2 a reçu 2
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